Carrosserie

Verhelle & Rubias

04 / 257 54 63

info@carvr.be

acoat

eurogarant

sikkens

 

Mettre ce site dans vos favoris

 

 


Besoin d'une traduction de qualité à un prix correct ?

Avec la société Tradivarius, aucun souci !

Le spécialiste pour toutes vos traductions et interprétations

www.tradivarius.com

Interprétariat et traduction professionnel


Témoignages

 

smileyNotre meilleure publicité, ce sont les messages spontanés de reconnaissance que nous envoient
nos clients.

Nous sommes particulièrement touchés par ces marques de sympathie qui nous encouragent chaque jour à vous donner le meilleur de nous-mêmes.

De tout coeur, merci!

 

 

Messieurs,

En mode féminine, il existe deux catégories : le prêt-à-porter et la haute couture.
En carrosserie, il en est de même.
Vous êtes, Messieurs, de la seconde.
Ma Toyota Corolla reprise vendredi après-midi est plus neuve que neuve. Je vous en remercie très sincèrement et vous prie de présenter tous mes compliments à votre
équipe si compétente.

J-F M*****

 

Monsieur W*****,

D’habitude, les clients vous contactent pour vous signaler des problèmes relatifs aux véhicules qu’ils utilisent…
Une fois n’est pas coutume, je voudrais vous faire part de ma plus grande satisfaction quant au service que j’ai reçu lors de la réparation de mon véhicule MC auprès des établissements Verhelle et Rubias (à Awans).
En effet, la prise de rendez-vous était des plus rapides, l’accueil personnalisé, la mise à disposition d’un véhicule de remplacement comme prévu, l es délais de réparation ont été scrupuleusement respectés et la réparation était exemplaire (véhicule complètement nettoyé, jantes y compris !)

Bref, un service efficace comme j’apprécie !
C’est assez rare, il me semblait important de le signaler…

Merci à tous pour votre efficacité.

Bien à vous,

Pierre M******
Account Manager

 

Monsieur,

[…]  je tiens particulièrement  à vous exprimer mes remerciements ainsi qu’à votre personnel.
En effet, tant l’accueil que la disponibilité, l’efficacité et le soin apporté au travail accompli m’ont confortée dans l’idée que j’avais fait le bon choix.

S’il est vrai que je ne souhaite pas avoir recours à vos services trop souvent, sachez que je ne manquerai pas de vanter les qualités de votre établissement dans mon entourage.

Avec mes remerciements réitérés, je vous prie de croire, Monsieur, en l’expression de mes salutations distinguées.

Fabienne G*****

 

 

A l’attention de Monsieur Paul G**** :

Monsieur,

J’ai récupéré mon véhicule auprès de la carrosserie Verhelle & Rubias à Awans suite à l’accident du 2 novembre dernier.

Je souhaite simplement vous signaler ma satisfaction d’avoir confié la réparation à cette société.
En effet, la réparation est parfaite et le service est irréprochable, ils ont même nettoyé complètement le véhicule (intérieur et extérieur).

Je pense que cela mérite d’être signalé.

Bien à vous et encore merci pour la rapidité avec laquelle vous avez traité le problème.

Eric C******,
Site acquisition expert

 

 

Messieurs Verhelle et Rubias,

Je tiens à vous témoigner par écrit toute ma gratitude pour le soin apporté à la réparation de mon véhicule.

J’apprécie le travail professionnel, le confort du véhicule de remplacement pendant les travaux et la bonne appréciation du délai d’immobilisation.

En vous souhaitant pleine réussite dans la continuité de votre entreprise, je vous prie d’agréer l’expression de mes meilleurs sentiments.

W. M****

 

 

Monsieur,

Je tiens à vous envoyer ce courrier afin de vous remercier, vous et votre équipe d’ouvriers pour le très bon travail que vous avez effectué sur ma voiture.

En effet, je vous avais confié mon véhicule (VW Lupo) pour remplacer ma calandre et je l’ai récupéré flambant neuf, hormis la réparation : nettoyée int/ext, cirée, aspirée, jantes impeccables, plastiques bien noirs.

Vous avez également fait preuve d’une grande gentillesse en mettant de la peinture sur les éclats et en me débosselant le coin de mon aile.

Je n’ai jamais eu si bon service !

Encore merci.

Mademoiselle T******

 

 

Merci pour votre habituelle qualité de travail, ainsi que pour la petite réserve de peinture.

Michel M*********

 

 

Je tiens à vous remercier et à vous féliciter pour la qualité du travail que vous avez effectué sur ma voiture.

C’est superbe !

Pourriez-vous me faire parvenir les renseignements du produit que vous utilisez pour remettre à neuf les garnitures intérieures … (mieux que neuf)

Encore une fois merci et je n’hésiterai pas à vous faire de la pub.

Roger S*****

 

 

Messieurs,

Je tiens à vous remercier ainsi que votre équipe pour la qualité du travail effectué sur ma Citroën Xantia. J’apprécie particulièrement l’état dans lequel ma voiture m’a été remise.

J’ai rarement rencontré une conscience professionnelle aussi poussée.

Cordialement

Jean R*******

 

 

Madame, Messieurs,

Tout d’abord grand merci pour l’accueil.

Je tiens à vous remercier pour la réfection de mon véhicule. Jean-Luc Geens m’a indiqué le bon endroit où aller… Avec nos très sincères salutations.

Monsieur et Madame A***********

 

 

Messieurs,

Ma voiture, en contrat leasing avec votre société, a dû subir récemment des réparations en carrosserie. Celles-ci ont eu lieu au garage VERHELLE & RUBIAS à Awans.

Je tiens à vous faire part de ma satisfaction quant à la qualité du travail effectué, du service, ainsi que de l’accueil reçu.

Cette maison, comme on peut le lire dans les guides gastronomiques « vaut le détour ! ».
Bien à vous.

Jean-Marie A*****
Directeur commercial

 

 


Carrosserie Verhelle & Rubias - Chaussée Noël Ledouble, 80 4340 Awans - Tél : +32 4 257 54 63 - Fax +32 4 257 53 65 Courriel : info@carvr.be

Webmaster : cmattart@tradivarius.be - www.tradivarius.com - Liens - certification xhtml1 - css